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Pourquoi participer ?

 

L'ensemble des interventions qui auront lieu à l'occasion de l'université e5t ont vocation à être filmées et mises en ligne sur le site e5t, et pourront être partagées et relayées sur les différents réseaux sociaux. Les intervenants cèdent donc tous les droits d'image, de diffusion, de reproduction, et de partage de leur intervention pendant l'évènement ;

Afin d'assurer un format homogène, de rendre les messages les plus clairs et concis possibles, et de pouvoir permettre au plus grand nombre d'intervenants de s'exprimer, les participants s'engagent à respecter les règles définies suivantes :

-Les présentations pourront être réalisées avec une projection de slides. Néanmoins dans ce cas, le nombre sera strictement limité à 8 slides maximum au total; les slides devront comporter le moins de texte possible et privilégier photos, images, graphiques et chiffres (les slides avec beaucoup des textes pourront être éliminées) ; les slides devront être communiquées avant l'université e5t pour respecter le déroulé du programme soit au plus tard le 1er juin

-La durée d'intervention sera de 10 minutes par intervenant (et donc interrompue au terme du temps imparti). Nous vous invitons donc à bien équilibrer le propos et à caler les messages essentiels. Les intervenants qui souhaiteraient donner plus de détails sur leur propos ou élargir leur champ d'intervention sont invités à rédiger un article qui pourra être publié sur le site en complément de leur intervention et/ou à signaler tous les liens utiles ou documents qui viendraient étayer leur propos.

-Les interventions auront lieu en position debout avec un micro cravate (stand up) sauf circonstances particulières à adapter préalablement avec les organisateurs

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