Marc TEYSSIER d’ORFEUIL
DG Com’Publics
Après avoir fondé en 1994 Com’Publics, agence spécialisée dans la communication institutionnelle et le lobbying, Marc Teyssier d’Orfeuil fonde en 1996 l’agence Connaissances et développe un nouvel outil de démocratie locale : la Téléconsultation. En 2003 Com’Publics créé les premiers clubs de l’agence, espaces de débat et de convivialité entre la sphère publique et le monde privé, qui ont fait la renommée de Com’Publics. Le développement des activités de l’agence Com’Publics a conduit Marc Teyssier d’Orfeuil à créer en 2011 le Groupe Com’Publics. Diplômé en droit et de l’École des PPP, Marc Teyssier d’Orfeuil a débuté à la SDP (1988). Il s’est ensuite occupé du développement des études de Marketing Direct pour les collectivités locales et Etudes Qualitatives dans une agence de communication (1990), puis a été Directeur du développement de l’agence Influences (1992). Marc Teyssier d’Orfeuil est un ancien élu du 11ème arrondissement de Paris. Il intervient par ailleurs dans le master Géopolitique et Relations Internationales de l’Institut Catholique de Paris.
Retour